Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
23 juillet 2010

DRAMATIQUE

sexysushi

Je ne peux pas bloguer comme je l'aurais voulu.

J'avais fait des photos et j'avais préparé des sujets d'articles mais malheureusement l'ordinateur que j'ai dégoté ne lit pas mes photos.

C'est dramatique :( je suis déçue car tout ça devra attendre le mois d'août.

Je reviendrai entre autre avec un compte rendu des francofolies ;)

(j'attends avec impatience SEXY SUSHI que j'avais déjà vu au bikini en mai).

Pour l'instant, je passe vraiment de bonnes vacances même si je suis un peu en manque d'internet. C'est dans ce genre de situations que je me rends compte que je suis accro à mes messages, à mes comptes et surtout à Facebook.

photo prise par Moltisanti fin mai au bikini, toulouse :) Je suis devant à gauche mais si vous ne me reconnaissez pas, je ne pourrais pas vou en vouloir....

http://www.flickr.com/photos/mltsnt/4668502643/in/photostream/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou juste pour te dire que le blog déménage à l'adresse suivante, à cause de problèmes avec l'hébergeur et l'extention .com ^^<br /> http://www.actual-closet.eu/
L
arg bon courage pour l'ordinateur, c'est chiant parfois de perdre ses petits repères virtuel :) <br /> j'ai vu que tu m'avais mise dans ta blogroll je vais faire de même :)
S
Merci pour ton gentil commentaire !<br /> Il est parfait ton blog !
P
Cest rageant jimagine!!!<br /> Des bises et bon ete! Waou tu mesures 1m78!!!<br /> La chance!
Publicité