Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
31 juillet 2010

Mes bijoux coups de coeur du moment.

IMGP2002

Au fil de ce blog, vous apprendrez que j'adore les bijoux en toc, ceux qui ne valent rien mais qui sont si beaux, qui transforment une tenue et que j'aime tant.

IMGP1999

Je ne compte plus le nombre de mes boucles d'oreilles ni celui mes colliers que je retrouve entortillés dans mes armoires.

Parmi mes préférés du moment, je retiens surtout mes boucles d'oreilles plumes, ma cage d'oiseau et mon gros bracelet (de "rebelle").

Ainsi que les boucles d'oreilles INCA que j'ai piquées à ma mère !

IMGP2005

IMGP2003

IMGP2004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je partage le même avis que toi pour les bijoux! ^^
A
Il s sont chouette tous ces petits bijoux! <br /> bisous
Publicité