Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
1 août 2010

Pas de look l'été

En vacances, mon look se résume généralement à CA !

IMGP2144 Short, T shirt ... et c'est un peu près tout.

Pas de maquillage et pas de chaussures non plus.

Quand je réside dans la maison de campagne, je marche pieds nus sur le terrain... Je ne mets mes spartiates que si je suis obligée de sortir en société. Hier soir, j'ai dû les mettre pour aller boire l'apéro chez les voisins, je suis revenue un peu pompette et j'ai cassé les lanières en voulant les enlevées...

Je n'ai plus rien à me mettre si ce n'est une vieille paire de ballerine.

Par contre, je ne renoncerai pour rien au monde au bijoux en toc.

Celui ci m'a coûté un euro chez HM. Le pauvre, il était seul...

Seul et coincé au milieu des sautoirs en plastiques et des chouchous à pois!

IMGP2145

Et je m'autorise quand même une fantaisie , sinon l'été ne serai pas gai.

Faut dire qu'entre les festivals, la bière et la campagne, je n'ai pas vraiment eu la tête à réfléchir mode ou à élaborer un look.

Mais j'aime ce qui est spontané :)

IMGP2135

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> <br /> merci de ton passage ^^<br /> <br /> J'suis comem toi l'été le look est vite vu, y fait trop chaud!<br /> <br /> Lol tu m'as fait bien rire avec ta spartiate!
C
Bah je vois que nos tenues d'été se ressemble ! ;)<br /> A chaque fois je veux changer mais.. short ! :)<br /> Très joli collier ! ! :)<br /> xoxo.
Publicité