Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
7 août 2010

L'étoffe des rois

Le brocart.

En ce moment, je cherche et je tente d'analyser les tendances de cet hiver.

Mais la perspective du look preppy girl  de l'imprimé écossais ne m'enchante guère.

En regardant les défilés, j'ai peut être trouvé "mon" alternative imprimé.

Le brocart?

Ui , en théorie , c'est joli mais comment éviter de ressembler au roi soleil ou à un rideau?

Bref, je ne sais pas.

Mais je ne veux ni de total look noir, ni de doré, ni de look seventies, ni de look school girl, ni de robes bouffantes (enfin pas trop )...

Et vous ? A quoi avez vous envie de ressembler cet hiver?

Non, je ne vous zappe pas le moral. J'adore l'été mais l'automne et l'hiver m'inspire plus lorsqu'il s'agit de m'habiller.

Un peu d'orientalisme dans mon placard ne me fera pas de mal finalement ;)

Chaussure ETRO

img_215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaah je viens de recevoir une gifle! je ne savais pas que le "brocart" arrive au pantheon des tendances hivernales.. ahem, faut voir ce que ca donne sur des vetements ><'<br /> et fidele a moi meme je ne gere rien du tout niveau style, jai plein dimages de moi habillé de style different... ha! quoi que, je suis a fond dans un trip pin-up en ce moment... donc on verrat bien!
Publicité