Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
11 août 2010

Make Me Wanna Die

(campagne pub stradivarius, 2007)

66358709vo0

Je vais vous faire un aveu. Je suis une blogueuse pauvre.

Alors, l'essentiel de mon shopping je le fais chez HM, ZARA et Stradivarius.

Et les jours de faste, je peux aller chez Naf Naf...

Si j'ai des sous, je les dépense en restos/sorties/concerts/alcools.

(notez que j'essaye de faire de la poèsie).

Alors après je suis triste de ne pas avoir de jolis habits, snif ;(

Lorsque j'ai eu 14 ans, je suis allée à Madrid et j'ai découvert un magasin que je ne connaissais pas en France, ni en Belgique ( à l'époque je vivais encore en Belgique) . . . STRADIVARIUS

Et c'est là bas que j'ai acheté ma première mini jupe noire et mon premier blouson en cuir.

Bouh la rebelle;) Mais en tout cas, mon look commençait à se dessiner.

A chaque fois que je retournais en Espagne, j'en profitais pour faire du shopping mais il y 4 ans, quand j'ai débarqué à Toulouse, j'ai eu la joie de découvrir qu'ici aussi il  y avait un Stradi.

Et moi, j'adore ce que propose ce magasin. Une mode jeune, un bon rapport qualité prix . . .

Malgrè les tendances qui changent, la marque s'adapte mais garde son empreinte. (à la différence de ZARA ou HM)

A savoir que zara et Stradivarius appartiennent eu même groupe. Stradi. est un peu moins "dame", un peu moins "chic".

http://www.stradivarius.es/home.html   Je vous conseille de "descargar' le fichier PDF du catalogue.

_stradivarius

strad

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup Stradivarius, super sélection, j'aime beaucoup les chausures couleur crème
S
Tu as bien raison d'aller à Stradivarius! J'adore ce qu'ils font: en général les collections sont très sympas. J'ai déjà acheté quelque fringues chez eux.<br /> Ce qui est dommage, c'est qu'on ne trouve pas ces boutiques de partout. Il y en a très peu je crois en région parisienne pour le moment...
Publicité