Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
2 septembre 2010

Il n'y a pas que zara qui ouvre sa boutique en ligne

Bon, le titre est un peu érroné car il ne s'agit pas d'une marque de prêt à porter qui ouvrirait sa boutique sur le net.

Non ! mAIS lA nouvelle est bonne.

asos.com, tout le monde connait, mais la plate forme ouvre une boutique en ligne française !

La date de l'ouverture n'est pas encore divulguée, on parle de la fin de l'année ...

Mais en attendant, on peut toujours se consoler sur le site brittanique.Bon, ce n'est pas si grave ;)

http://www.asos.com/Woman/

New in clothing:

image1xl

image1xl

image1xl

Mes photos personnelles reviennent bientôt, j'ai eu un petit ennui avec ma carte SD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'apprends une nouvelle, là ! :o<br /> Je ne savais pas que ASOS ouvrait sa boutique en ligne française !<br /> C'est super ! :'D<br /> <br /> En esperant te voir bientôt,<br /> <br /> Keith Jones (Caroline)<br /> http://keith-jones.over-blog.com
K
Tu m'apprends une nouvelle, là ! :o<br /> Je ne savais pas que ASOS ouvrait sa boutique en ligne française !<br /> C'est super ! :'D<br /> <br /> En esperant te voir bientôt,<br /> <br /> Keith Jones (Caroline)<br /> http://keith-jones.over-blog.com
A
Ahem, je voulais dire " épaulettes en plumes " x').
A
Le deuxième robe est géniale, je rêve de tout ce qui ressemble à des épaulettes en plus depuis une bonne année *-*.
F
Oh mis mes chaussures ne sont pas ouvertes, moi n'ont plus j'ai pas encore osé avec les chaussettes ouvertes, ça ne serait tarder sans doute.
Publicité