Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
13 septembre 2010

J'ai la peau d'eauce dans mon bain de Mousse

IMGP2652

Difficile de construire un blog. Il faut d'abord qu'il nous plaise mai aussi qu'il suscite un minimum d'intérêt.

Car sans lectrices, le goût de bien faire les choses disparait peu à peu et puis on délaisse le blog.

Mais j'ai promis (voir premier billet) d'être plus courageuse cette fois ci ^^

Et puis je me suis décidée à changer d'adresse ! ET ui, je démménage, mais pas tout de suite.

J'attends un nombre de visiteuses précis; un symbole; avant de quitter canalblog et de convoler ailleurs.

Plusieurs d'entre vous m'ont dit d'aller sur blogspot et c'est sûrement ce que je vais faire.

IMGP2656

IMGP2646

Je vous présenter une de mes "marinière" ( celle ci n'est qu'un ersatz) et vous pouvez lui dire aurevoircar c'est la dernière fois que je la mets avant très longtemps.

Je vais la ranger dans un placard et je suppose qu'elle ne reverra pas la lumière du jour avant deux ou trois ans.

Ô petite rayures des mers, je vous aime tant, mais je vous ai trop vues !!

Petites précisions:

Il y a effectivement de l'eau dans ce baignoire(eau qui n'a pas été gaspillée :p). Les tâches bleutées sur certaines photos sont dûes à la fumée de La cigarette.

Je fume dans "la "vraie vie" ce n'est pas pour le style.

IMGP2660

IMGP2659

Je tire la tronche , j'ai parfois des poses bizarres et mal assurées mais ça viendra avec le temps (j'espère).

Enfin, mes cernes sont naturelles. Je ne suis pas malade, je ne me drogue pas, je ne suis pas anorexique...

Je bois en soirées, dors peu, danse beaucoup. ceci explique cela ...

IMGP2641

IMGP2657

IMGP2644

IMGP2649

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te trouve belle que pense tu d'un dial sympa toi e moi voila mon e-mail contace moi malik algérois d'alger centre capitale verus_malik@hotmail.com kiss u
C
Moi je suis sur blogspot et ce n'est pas mal <br /> jolies photos <br /> bisou
P
tes photos sont originales!!!<br /> oui, blogspot est génial!!!<br /> xo
Publicité