Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
11 septembre 2010

Here we belong. Fighting to survive.

un me balladant sur le blog de http://coco-sblog.blogspot.com/

j'ai découvert : Hakaan Yildirim

Et rien que pour ça, j'adore la blogosphère. Grâce à toi, chère petite blogo, je rencontre des gens sympas et des designers géniaux.

J'aime vraiment beaucoup.

Je sais, c'est sans appel. Très bonne argumentation, il n'y a pas de pourquoi ni de comment, c'est juste comme ça.

Cette année, il a reçu le prix de l'ANDAM (Association nationale pour le développement des arts de la mode).

Concrétement, grâce à ce prix (et aux 22O 000 euros) il pourra présenter sa collection à Paris en octobre prochain.

Ses silhouettes sont structurées, épurées et les matières très luxueuse ! Et très appréciée par moi : plumes ! fourrures,cachemire :)

Pour voir pls de silhouettes, rdv sur coco's blog

1a_4_d1bab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La robe blanche est super jolie !
A
Merci énormément pour tes adorables commentaires ! ♥.
Publicité