Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
5 septembre 2010

Mon truc en plumes

IMGP2495

IMGP2509

Je commence de plus en plus à haïr CanalBlog...

Rien ne marche à ma convenance...

C'est lent, la mise en page est moche, les photos ne se placent JAMAIS comme je le voudrai, peu d'options, de possibilités...

Bref!

Petit tour pour vous présenter ma jupe en plume (sfera à Madrid)

Je l'adore mais je pense qu'elle sera plus portable cet hiver.

C'est plutôt un look de neige ça ...

Plus de photos plus tard.

En ce moment, je m'occupe de ma rentrée, de papiers administratifs, de mon chauffe eau qui est cassé :(

Quelle vie ,ô combien palpitante :)

IMGP2494

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut beautée divine , je suis tombé par hasard sur ton site en cherchant ballon eau chaude en panne , que le hasard fait bien les choses je suis plombier et je repare les ballons en panne <br /> <br /> As tu reglé ton probleme de ballon belle demoiselle? je me porte volontaire pour t'assurer les reparations <br /> <br /> Biz
P
Salut beautée divine , je suis tombé par hasard sur ton site en cherchant ballon eau chaude en panne , que le hasard fait bien les choses je suis plombier et je repare les ballons en panne <br /> <br /> As tu reglé ton probleme de ballon belle demoiselle? je me porte volontaire pour t'assurer les reparations <br /> <br /> Biz
P
Salut beautée divine , je suis tombé par hasard sur ton site en cherchant ballon eau chaude en panne , que le hasard fait bien les choses je suis plombier et je repare les ballons en panne <br /> <br /> As tu reglé ton probleme de ballon belle demoiselle? je me porte volontaire pour t'assurer les reparations <br /> <br /> Biz
L
wow la 2ème photo est juste sublime! *_*
A
Moi j'te dis, migre sur Blogspot 8D.<br /> Puis ta jupe, OMGGG, elle est sublime *-*. & Toi aussi d'ailleurs ; la seconde photo est ma préférée, on dirait une mannequin ♥.
Publicité