Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
13 août 2010

Si seulement nous avions le courage des oiseaux

Dernier post avant mon départ.

IMGP2297

Et ui, je pars à Madrid le 16 et je ne sais pas exactement quand je reviendrai. Sans doute aux alentours du 23 et après ce sera la course contre la montre avant ma rentrée (3ème année de fac, punaise).

Mon look, ce jour là  était simple.

Du blanc et du noir comme j'ai pu en voir dans certaines campagnes publicitaires Atomne Hiver 2010/ 2011.

Comme par exemple chez Yves Saint Laurent, Valentino ou Versace.

Mais là on reste dans la mode de luxe. Lignnes pures, sobriété et efficacité.

Malheureusement, la mode cet hiver, pour les petites nanas comme nous, s'annonce plutôt rétro

60's70's.

vIVE LES iMPRIMés mOCHES :)

J'ai voulu vous présenter mon hamster "sexy" mais ce salaud s'est réfugié dans son igloo.

T shirt HM

Juper en simili cuir (cadeau, lily rose)

Bottines, achetées aux soldes flottantes chez NafNaf (bonne affaire ^^)

IMGP2302

IMGP2299

IMGP2301

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances !
L
yeah bonnes vacances!
A
j'aime beaucoup ton look, cette jupe et ce haut, j'aime beaucoup
Publicité