Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, c'est un blog de filles !
Ici, c'est un blog de filles !
  • Je me maquille, j'achète, je mange des tomates cerises, je pleure au cinéma... Et puis sinon, j'ai 21 ans, je suis en école de journalisme et j'ai un petit ami chiant ;) ma vie est passionante. Vous le voyez bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ici, c'est un blog de filles !
Newsletter
25 août 2010

Enfin de retour . . .

C'est pas que j'aime pas les vacances hein !

Mais j'aime bien être chez moi et ne plus mourir de chaud. Ici, au moins il y a le ventilo Oo

Je ne comprends pas que dans un pays où il fait plus de 30 degrès on ne pense pas à investir dans la climatisation.

Je suis de retour, en SUEUR et crevée.

Généralement (naïvement), on pense que pendant les vacances on va enfin pouvoir se reposer et effacer la fatigue accumulué.

erreur.

Une semaine, c'est beaucoup trop court mais à défaut de repos, j'ai pris soin de mon corps. Ce que je ne fais JAMAIS.

jAmais de sports. jAmais de lait hydratant.

Et j'oublie même de me démaquiller...

Mais cette fois-ci, j'ai fait attention à ma peau. J'ai bu beaucoup d'eau et j'ai même pensé à l'après soleil ^^

IMGP2491

IMGP2410

IMGP2473

IMGP2442

IMGP2371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super photos !!!!
_
Et maintenant 30 minutes de jogging tous les jours.
Publicité